Direction chorale
Sébastien Vonlanthen
Annaëlle Désert
Christiane Haymoz
Sébastien Vonlanthen
Il a travaillé avec Marc Pantillon (diplôme de piano), Pierre-Laurent Haesler (continuo), Robert Märki (diplôme d’orgue) au conservatoire de Neuchâtel.
Avec Kei Koito (Master concert et master soliste d’orgue à la Haute école de Musique de Lausanne, avec Laurent Gendre (Master de musique sacrée en direction chorale), avec Luca Ricossa et Christiane Haymoz (chant grégorien) et avec Jean-Yves Haymoz (Improvisation vocale dans le style de la Renaissance).
Annaëlle Désert
Annaëlle Désert commence la musique très jeune à la maîtrise de l’opéra de Lyon, puis étudie le violon au conservatoire à rayonnement régional. Elle intègre ensuite en 2008 la classe de chant de Claire Marbot. Elle obtient en parallèle de ses études musicales un Bachelor de biologie – biochimie à l’Université Catholique de Lyon en 2013. La même année, elle intègre la Haute École de Musique de Lausanne dans la classe de Christian Immler puis de Hiroko Kawamichi, où elle obtient son Master en Interprétation.
Passionnée par le monde choral, elle chante régulièrement avec l’Ensemble Vocal de Lausanne sous la direction de Daniel Reuss et fonde en 2018 l’ensemble Tria Lumina. Comme soliste, Annaëlle a eu l’occasion de chanter dans des oratorios ou œuvres sacrées notamment sous la direction de L. Garcia Alarcon, JC. Fasel, ML. Tesseidre.
Simultanément à ses activités de chanteuse, elle est directrice de plusieurs chœurs mixtes.
Christiane Haymoz
En parallèle à ses études musicales à Fribourg et Genève, elle a fait partie de divers ensembles vocaux, dont l'Ensemble Vocal de Lausa avec Andreas Burri, guitariste et luthiste: Se passionnant pour la musique de la Renaissance pour luth et voix, ils ont élargi, après l'étude de plusieurs maîtres anglais comme Dowland, Campion, Cooper, leur répertoire aux compositeurs/recueils français et italiens du début de l'époque baroque.
Elle est très intéressée par les différents styles d’interprétation du plain-chant et, en particulier, par celui du XVIIème français. Elle aime mettre ses compétences au service de la liturgie et chante entre autres dans l'ensemble vocal Ad Limina.